Le restaurant
- Fiche mise à jour le : 17 mai 2017
Avis des clients
Je dépose un avis !Note basée sur 2 avis
Inscrit depuis 2008 , 1 avis déposé
Cuisine raffinée et originale. Cadre dépaysant et accueil chaleureux. Points positifs : Les aumônières"arc en ciel" en vermicelles de riz au crevettes & lotus, Les nems assam, Le porc au caramel en caquelon et le curry de poulet aux herbes aromatiques. Tout un prgramme de saveurs pour notre repas d'amoureux. Allez y, c'est vraiment délicieux. Menu gastronomique à 26. Nous l'avons adopté.
Plus de Restaurants viêtnamiens à Montpellier
Mise à jour
Vous connaissez déjà ce restaurant ?
Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici
Vous êtes propriétaire de ce restaurant : Cliquez ici
Une autre adresse à partager ?
Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !
Inscrit depuis 2008 , 1 avis déposé
Loin des restos à touristes du centre ville qui poussent invariablement au regret, Le Nhà-Quê (près de la Gare), n'a rien à cacher. Une petite cuisine vitrée, qui profite de la lumière naturelle & qyui permet à chacun de voir évoluer le Chef talentueux (Eric VO-VAN) s'affairer à la tache. C'est original, délicat et gouteux. Décor sore mais de goût, fait de tableaux & de photos de la vie quotidienne indochinoise.Le fils du patron vous accueille gentiment et son père en cuisine se fera un plaisir de vous conseiller parmi les mets qui composent la petite carte qui regorge de pépites gastronomiques. J'ai passé un fort agréable moment pour un menu gastronomique à 26! Avouez c'est pas cher payé pour se réconcilier avec cette cuisine si souvent galvauder par des gargotes douteuses. Ce chef mérite qu'on l'encourage et je le fait avec plaisir. Bonne dégustation à tous. Points positifs : J'ai retenu,la superbe soupe Pho, La palette de dim-sum à la vapeur (fait maison et tous différents), Le canard laqué à la vietnamienne qui mérite le détour à lui seul. Les desserts sont tout aussi intéressants avec, la mousse de coco au jacquier et le gâteau éponge aux bananes caramélisées. Points négatifs : Le restaurant n'est ouvert que du Jeudi au Samed soir car le Chef a une boutique traiteur en centre ville tous les midi, organise des banquets à domicile les soirs de semaine et apparemment va bientôt lancer son atelier de cuisine pour offrir aux amateurs des cours culinaires.